(22-01-2012, 13:19)Mr.Grieves a écrit : Lille est toujours en course pour être champion donc va falloir attendre pour dire que c’est nettement moins bien Boban
De plus je m’inquiète pas tant que ca pour eux, chaque année ils perdent trois ou quatre joueurs essentiels et bon an mal an ils arrivent à recruter /remplacer/relancer malin.
Ils sont encore dans le coup, certes, mais tu trouves qu'ils ont le même niveau que l'an passé ?
Pour moi, ils attaquent moins bien, défendent moins bien, et créent le jeu moins bien. Y a une grosse différence entre ce Lille et celui de l'an passé quand même, même si statistiquement c'est kiff kiff pour l'instant.
@ Gomincha : je dis pas que Lille est nul, juste qu'ils ont levé le pied, et qu'àmha, ils n'arriveront pas à accélérer comme l'an passé.
J'ai encore des doutes concernant l'OM. J'ai l'impression qu'on est parti pour faire une grosse 2e partie de saison, ce qui me laisse croire qu'on sera sur le podium.
Donc il reste Lille, Lyon et Montpellier. Comme je l'ai dit, je vois Lille au pied du podium. Et si Lyon n'avait pas tant de blessés, je dirai qu'il finirait 3e. Mais là, ça ne m'étonnerait pas que Montpellier leur grille la priorité.
Allez, je dirai Paris et OM en C1, Montpellier et Lyon très serré pour le dernier ticket. Lille à la traine avec Rennes.