09-02-2012, 15:07
Ah non, mais je suis d'accord hein. C'est juste que si on devait sortir 170 M€ (ça correspondrait à ce que MLD a mis dans le club l'été dernier) pour avoir ÇA sur le terrain et le banc, ben mon vier...
Et puis, je ne sais pas où en est Labrune de son objectif de diminution des charges, mais le mammouth est plutôt bien dégraissé mine de rien ( suffit de voir le banc de touche qu'on avait ces dernières semaines, avec 5-6 joueurs en moins.) En gros, on a 18-19 joueurs qui ont plus ou moins le niveau pour jouer dans ce club aujourd'hui (et y'a Morel dans le tas hein.) Je ne vois pas comment on peut diminuer encore.
Et puis, je ne sais pas où en est Labrune de son objectif de diminution des charges, mais le mammouth est plutôt bien dégraissé mine de rien ( suffit de voir le banc de touche qu'on avait ces dernières semaines, avec 5-6 joueurs en moins.) En gros, on a 18-19 joueurs qui ont plus ou moins le niveau pour jouer dans ce club aujourd'hui (et y'a Morel dans le tas hein.) Je ne vois pas comment on peut diminuer encore.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.