11-03-2013, 12:23
(10-03-2013, 21:24)DarkFly51 a écrit : Il continue de s'enfoncer
"On a pris ça à la rigolade en faisant une chronique littéraire humoristique qui met en exergue la mégalomanie de son auteur, assure le président de l'OM sur RTL. Ce n'est pas plus compliqué que ça. On a fait ce publi-communiqué à la façon d'une maison d'édition pour rigoler un peu. Maintenant, place aux choses sérieuses avec le match de ce soir".
http://www.mediafootmarseille.fr/actuali...a-rigolade
Ca me fait penser au type qui dans une soirée sort un truc raciste ou mysogine et quand il voit que ça fait rire personne croit se rattraper en disant "mais c'est une blague voyons, on peut plus rigoler"... Le gros con de base quoi.
(11-03-2013, 02:36)Mister_Ma a écrit : Diouf sur Labrune: "Quand il se permet de dire dans les dîners qu'à Marseille il suffit de tenir les supporters en les faisant manger, ce n'est pas respectable non plus. (...) Il ne mérite que le mépris.»
Une des rare non-conneries sortie par Labrune pourtant
L'achat des groupes de supporters, ça me fait penser à la mort des syndicats en France. A force de s'acoquiner avec le patronat et de defendre leur propre interet (souvent financiers) ils ont perdu toute crédibilité et ne represente plus personne. Tuer le contre pouvoir social a marché, VLB doit penser que ça peut aussi marcher aussi dans l'industrie du loisir
@Supernova
Réduit l'enthousiasme de tes messages, on commence à voir que c'est du troll