13-03-2013, 17:13
(13-03-2013, 15:56)jean foutreboule a écrit : Ui, ce même Deschamps qui a été recruté par cette pipe de Diouf et viré par ce cador de Labrune
Bizarre comme certains ne semblent pas lire ce que j'écris alors pour ceux-là, je répète encore une fois: Pape Diouf a été selon moi le meilleur président de l'OM de l'ère moderne, mais même en ayant été un grand président il a aussi fait des conneries, et c'est normal, tout le monde en fait. Bref, il a beau s'appeler Pape, ce n'est pas le bon Dieu. Il a recruté un certain nombre de pipes, par exemple et a fini par sombrer dans la parano.
Pour ce qui est de Deschamps, tout le monde sait que c'est RLD depuis son lit d'hôpital qui a décidé, et Diouf qui a exécuté mais je veux bien mettre cette bonne décision à son compte, si ça peut faire plaisir.
Bref autant j'ai admiré le Pape Diouf président, autant j'apprécie moins le Pape Diouf d'aujourd'hui, donneur de leçons et écrivain de sa propre légende, qui refait l'histoire à son profit et n'assume pas les quelques bêtises qu'il a faites.
Je considère que Pape Diouf avait des qualités que Labrune n'a pas mais je considère aussi que Labrune a des qualités que Pape Diouf n'avait pas même si certains ne veulent pas les voir.
Par exemple je pense que la discrétion médiatique de Labrune est une très bonne chose. Quelqu'un connait-il le nom et la tête du président d'Arsenal, de Manchester U, de Manchester City, de Tottenham...? Et est-ce que vous entendez le président du Real Madrid venir pleurer devant les micros pour défendre son club à chaque décision arbitrale défavorable ?