En tout cas moi ce que je vois c'est qu'on a gagné, sans Valbuena, alors on s'en fout de la manière, de toute façon on le sait depuis de début qu'on a une équipe pour être 5ème maximum, alors il reste 7 matchs et on est toujours second. On sert les fesses on joue comme on peut les 7 matchs et si on peut faire un peu peur au qsg avec cette équipe de branqu' c'est tout benef...
Et puis faut pas oublié que Bordeaux c'est quand même une des pires équipes du championnat alors bon
Tu as compté que 10but pour Gignac, tu as oublié le but contre Bordeaux, c'est pour cela que tu comptes 3pts de moins
Et puis faut pas oublié que Bordeaux c'est quand même une des pires équipes du championnat alors bon

(06-04-2013, 03:53)Kenneth Brylle a écrit : Cette saison, Gignac a rapporté 17 points à l'OM cette saison grâce à ses buts
C’est Canal qui a lancé cette stat et je n’arrive pas à comprendre leurs moyens de calcul. Si l’on compte seulement les buts lors d’une victoire ou un nul ou Gignac a marqué seul dans un match (Sans astérisque) cela fait 14 points à son actif. Si l’on compte les buts lors d’une victoire ou un nul ou il marque avec un autre joueur Olympien (Avec astérisque) comme contre Montpellier 3-2 cela fait 26 points.
Au passage, on peut noter que les frères Ayew rapportent beaucoup de points. Et que si ça bougeait plus autour de Jordan, il dribblerait moins…
L’équipe pour sa part dit que Gignac a rapporté 9 points sur ses 11 buts ?...
Voici mon décompte à la va vite, j'ai pu me tromper vu l'heure...
Cheyrou : 3
Gignac : 3*+ 3 +3* +1 +3 +3* +1 +3* +3 +3
Fanni : 3* +3
Morel : 3
J Ayew : 3 +3*+3 +3* +1*
A Ayew : 3 +1*+3*+3*+3 +3*+1*
Amalfitano : 3
Valbu : 1*+3*
Diawara : 3*
Koulou :3*
Csc : 3*
Tu as compté que 10but pour Gignac, tu as oublié le but contre Bordeaux, c'est pour cela que tu comptes 3pts de moins

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)