12-06-2013, 14:15
(12-06-2013, 14:05)Keyser a écrit :(12-06-2013, 13:19)Jeroemba a écrit : Muster était du type marathonien s'il le fallait mais ce n'était pas un sprinter-marathonien comme on a en ce moment.
Clair...Je me suis peut être mal exprimé en usant du verbe "bouger".
Ils ne s'arracheaient pas comme des morts de fin sur chaque balle comme si c'était une balle de match durant les 4 heures d'un match pendant les 2 semaines d'un tournoi, au rythme de tous les tournois de la saison.
Nan, mais serieux, tu as vu les courses de Nadal contre Djoko dans le 5eme set...c'est du domaine de l'extraterrestre...
Ah oui, je comprends mieux et je suis d'accord. J'allais d'ailleurs ajouter qu'on avait des joueurs "typés", ce qui était intéressant. Des "marathoniens" face à des attaquants par exemple, ce qui donnait l'occasion de voir un gars gagner Roland Garros et ne jamais passer un tour à Wimbledon un mois après, voir Muster.
On pouvait ne pas aimer un style de jeu, mais il y en avait d'autres représentés, alors que maintenant le haut du panier est "complet", polyvalent, et écrase toute concurrence.