13-06-2013, 22:25
(Modification du message : 13-06-2013, 22:27 par IrishCoffee.)
Je suis Xbox depuis pas mal de temps (surtout pour la série Halo
) mais tout ce que j'entends autour de moi en ce moment -et je bosse dans le milieu, enfin plus ou moins- me fait sérieusement réfléchir à la possibilité de passer à la PS pour ma prochaine console... Ce dont j'ai l'impression, c'est que les costards de chez Microsoft pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent et que les gens continueront à acheter leurs engins. Ils risquent de se prendre un sacré retour de bâton s'ils ne rectifient pas le tir d'ici la sortie de la One...
Et comme le joyau à venir de Bungie, Destiny, sortira sur les deux machines... Je pourrai toujours continuer à jouer à Halo sur ma 360, donc pas de souci.
Piaf : Ah, et en plus, la Kinect je m'en bats joyeusement les roubignoles, on l'a à la maison mais on l'utilise jamais.

Et comme le joyau à venir de Bungie, Destiny, sortira sur les deux machines... Je pourrai toujours continuer à jouer à Halo sur ma 360, donc pas de souci.
Piaf : Ah, et en plus, la Kinect je m'en bats joyeusement les roubignoles, on l'a à la maison mais on l'utilise jamais.