16-06-2013, 05:58
match assez curieux du Bresil, on avait l'impression que ca jouait facile et qu'ils pouvaient accelerer et marquer a leur guise, cependant je pense que ca manque de fluidite au milieu et je ne suis pas encore convaincu par Hulk, ni par Lucas a droite.
A la place de Felipe, je donnerais les clefs de l'entre-jeu a Oscar qui me fait penser aux grands 10 longilignes, precis et bons frappeurs du passe (Kaka, Rivaldo, Socrates). Derriere lui, en fonction de l'adversaire et du contexte, Paulinho (tout bon, il est partout) et soit Ramires (version plus defensive), soit Hernanes (en relayeur, version plus offensive). La defense c'est nickel, hyper solide et discipline au centre, offensif, avec 6 poumons sur les cotes.
En attaque, Fred est un bon remiseur/scoreur mais manque de vitesse (pas sur qu'il aurait fait le meme appel dans la profondeur que Jo), Leandro Damiao devrait etre mis dans la concurence pour le poste de numero 9.
Sinon Felipe, quand tu sors Neymar, faut mettre Bernard a la place, bon sang
Mon 11:
-------------- Julio Cesar
Alves--Thiago Silva-David Luiz--Marcelo
----------Paulinho -- Ramires (Hernanes)
-----------------Oscar
Lucas (Hulk) - Fred (Damiao) - Neymar (Bernard)
Le match contre le Mexique sera plus revelateur du potentiel de cette equipe que cet entrainement face au Japon...
A la place de Felipe, je donnerais les clefs de l'entre-jeu a Oscar qui me fait penser aux grands 10 longilignes, precis et bons frappeurs du passe (Kaka, Rivaldo, Socrates). Derriere lui, en fonction de l'adversaire et du contexte, Paulinho (tout bon, il est partout) et soit Ramires (version plus defensive), soit Hernanes (en relayeur, version plus offensive). La defense c'est nickel, hyper solide et discipline au centre, offensif, avec 6 poumons sur les cotes.
En attaque, Fred est un bon remiseur/scoreur mais manque de vitesse (pas sur qu'il aurait fait le meme appel dans la profondeur que Jo), Leandro Damiao devrait etre mis dans la concurence pour le poste de numero 9.
Sinon Felipe, quand tu sors Neymar, faut mettre Bernard a la place, bon sang

Mon 11:
-------------- Julio Cesar
Alves--Thiago Silva-David Luiz--Marcelo
----------Paulinho -- Ramires (Hernanes)
-----------------Oscar
Lucas (Hulk) - Fred (Damiao) - Neymar (Bernard)
Le match contre le Mexique sera plus revelateur du potentiel de cette equipe que cet entrainement face au Japon...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)