31-07-2013, 17:19
(25-07-2013, 11:52)Mazargues a écrit : Planquez-vous, débarquement de kinglibs dimanche matin à Marseille ! http://www.ironman.com/fr-fr/triathlon/e...z2a2vl84NrTrop Cher mon fils...
Boban, Madame, circulation tout çahttp://www.marseille.fr/sitevdm/document...tribute=48 A priori fermeture totale de l'avenue Mendès-France entre le David et l'Escale de 4h30 à 11h30.
Oh Kinglib, tu le fais ?
(...)

Sérieusement je ne fais aucun triathlon au label Ironman, car cela coute la Peau des fesses.
Je préfère une organisation nationale qui, souvent, ne coute que la moitié voire moins qu'un label Ironman.
En plus c'est le format olympique, alors quand je sortirais de l'eau, les premiers seront trop trop loin a vélo et ils auront le temps de prendre la douche avant mon arrivée ou je ne serais presque pas encore chaud !
J'en ai fait un fin juin qui m'a décrassé, mais sitôt l'arrivée, j'ai du aller courir encore un peu pour me "finir" tranquillement, arf...

M'enfin cette année, je ne ferais aucun des 3 tri format Ironman (et non label), que je fais habituellement, je suis dans une année off...
Je vais me concentrer sur l'OM, heu... Enfin, presque... heu...
Tiens j'ai envoyé mes gamins par avion de Vatry à Marseille, le bagage fut plus cher que les places assises...
Mais quel confort de pouvoir prendre l'avion en province pour voir Marseille 2013 ! (entre 50 et 80 euros l'A/R)
KL_kiha_regretté_que_le_TDF_fasse_une_arrivée_au_sprint_et_pas_en_bosse_vers_ND
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :)
©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche]
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]

Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :)
©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche]
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]