19-09-2013, 14:53
(19-09-2013, 01:09)vinz a écrit : Sérieux, je vais pas faire ma madame Irma, mais je savais qu'on avait perdu le match contre Arsenal en lisant la compo contre Toulouse. Non seulement Baup fait peu ou pas de coaching, mais il vit dans la crainte de modifier son onze de départ. Cheyrou, Khilfa, Jordan Ayew, Mendy, que faisaient-ils sur le banc? Résultat les joueurs sont cramés et le match à Bastia mettra Baup sous pression.
Sans parler de Gignac (Giroud a été aussi mauvais), Payet et Valbuena n'ont pas eu le geste décisif au bon moment (Mendes et Mertesacker même combat). Imbula aurait été précieux 90 minutes ce soir, davantage que face à Toulouse.
J'ai eu exactement le même ressenti samedi, surtout lorsque j'ai vu Valbuena titulaire.
Il est complètement cuit Mathieu, 20-30 minutes en fin de match samedi dernier aurait été suffisant.
Sans parler qu'il est en train de perdre certains joueurs qui pouvaient avoir un peu de rythme comme Cheyrou ou Khilfa. Khlifa qui doit se demander pourquoi on est venu le chercher pour faire 5 minutes par ci par là et surtout Labrune qui doit se dire que Sougou aurait tout aussi bien pu faire la même chose pour moins cher.
![[Image: tumblr_mgjxmvqjOL1rif532o1_250.gif]](http://31.media.tumblr.com/b1f9c9f17513b2a838b77b3fbd0316b1/tumblr_mgjxmvqjOL1rif532o1_250.gif)