23-10-2013, 00:24
(22-10-2013, 23:36)Darkfly a écrit :(22-10-2013, 23:15)FBraudel de Pigeon a écrit : J'ai dit !
Et Baup qui parle de projet de jeu en conférence de presse.
Elie Baup (entraîneur de Marseille, sur Canal+ puis beIN Sport et AFP): « On sait depuis le début qu'on est dans un groupe très difficile, un groupe de la mort pour nous. La logique est respectée. Sur la deuxième partie du match, on a essayé d'être plus présents. Ce n'est pas une histoire de système. On a essayé de répondre avec nos moyens. Les défaites en Ligue des champions sont conséquentes et pour la qualification en 8es, ce sera très compliqué. En Championnat, on est sur deux défaites consécutives. On est dans un projet de jeu, on est dans cette idée de travail, d'amener le plus haut possible ce groupe, de progresser, pour la suite en L1.
«Il ne faut pas baisser la tête» Ce sont des moments sensibles, il ne faut pas baisser la tête. L'ensemble du vestiaire est mobilisé pour les échéances à venir. La première elle est samedi et on n'aura pas le temps de s'interroger. Il faut chercher ce qu'il y a eu de bien et se projeter vite dans le match à venir. Je comprends les réactions du public, on essaie de faire le maximum même si l'adversité est dure il faut donc prendre des points samedi contre Reims. »
Le projet doit être rester dans les cartons, ou il est de se laisser faire bouffer partout : jeu, pressing, physique, mobilité, technique et tactique.
Tu sens que le mec ne croit pas á ce qu'il raconte Labrune doit se dire on assure la derniere place equalificative en ldc apres on verra ,alors que le doute qui s'installe va permettre á Lille de nous chiper cette troisieme place.