26-10-2013, 20:17
(26-10-2013, 20:12)deepbluebdr a écrit :(26-10-2013, 19:57)Guts a écrit : Mais pour Payet, c'est surtout dans l'implication, il avait bien commencé et ensuite il a disparu de la circulation. Il a mis 2 bons ballons mais ce sont 2 longs ballons donc c'est technique, c'est beau mais ça ne montre pas sa détermination, en gros il ne court pas assez pour moi et laisse son côté à l'abandon défensivement.A Lille Garcia ne lui demandait pas de défendre. Hasard parti il a mis 12 buts et 12 passes décisives. Il faudrait juste savoir ce que l'on veut, pour ma part je souhaite plus le voir réussir des frappes, des centres et des dribbles que des tacles.
Déjà que le résultat n'est pas très convaincant avec André...
D'où le 4-3-3 avec Ayew en relayeur gauche, ça libérera Payet qui pourra se contenter d'attaquer. Mais pour ça, il faut que Baup tranche comme j'ai dit, soit il lâche les chevaux, soit il la joue plus prudente.
Pour l'instant le problème, c'est que non seulement Payet ne défend pas mais en plus offensivement, c'est trop limite, il devrait faire pendant 90 minutes ce qu'il a fait pendant 30. Ayew suspendu, il devrait encore avoir sa chance sur la gauche, à lui de montrer beaucoup plus, c'est insuffisant pour moi.