03-12-2013, 19:14
(03-12-2013, 11:11)Mazargues a écrit : Ca m'inspire deux choses : c'est étonnant parce que Fernandez, même si c'est difficile à dire face à ces chiffres, me paraissait plutôt être un mec qui connaît le foot, un bon technicien, certes trop frileux.JPP, son problème c'est un peu comme Zidane, il est incapable de tenir des discours au quotidien. A part prendre le ballon est montrer comme il faut faire, il n'a pas la facilité ou la simplicité d'élocution nécessaire pour expliquer comment on doit se positionner face au ballon, ou expliquer un plan de jeu, une tactique, ou bien écouter un joueur évoquer ses problèmes.
La deuxième c'est qu'il soit encore en place malgré ces mêmes chiffres, quand on voit le sort réservé à certains entraîneurs qui deviennent tricard (je pense à JPP, qui certes n'a pas la même "expérience").
Quand à Fernandez il est trop tendre, pour coacher un club a forte personnalité présidentielle. Son job idéal c'est de rester dans l'ombre, faire de la formation, et révéler des joueurs.