Citation :« Je ferais un peu plus attention à certains mots que j’ai utilisés pour décrire le projet. Aux États-Unis, on parle un peu plus directement des objectifs qu’on veut atteindre. Je ne dis pas que c’est bien ou mal. Les gens disent : "Où est le champion ?" Mais il ne faut pas oublier tout ce qu’il y a autour, et que ça ne se fait pas en un an. J’ai peut-être été un peu trop américain, mais j’apprends la culture. Je m’en imprègne. »
McCourt a reconnu son erreur de communication sur les ambitions affichées à son arrivée. Il ne faut pas rester là-dessus, c'est fatiguant. Surtout que tu oublies toujours que le foot a changé ces 2-3 dernières années avec l'arrivée de nouvelles rentrées financières venues d'Asie.
Moi je me fie à Eyraud qui, en début de saison dernière, disait que l'objectif est de faire Top 4, ce qu'on a fait. Et cette saison, l'objectif annoncé est le podium.
Si t'as été assez bête pour croire qu'on allait jouer le titre européen dès cette saison, je ne peux rien faire pour toi.
Maintenant, fin du débat pour moi. Je ne te répondrais plus.