07-01-2019, 12:24
(07-01-2019, 11:29)keyser a écrit :(06-01-2019, 20:47)deepbluebdr a écrit : Je sais pas le premier match de janvier, mais ça nous est arrivé quelques fois en 32ème.
Sur les 8 dernières années:
Evian, 2010/2011
Grenoble, 2014/2015
Le saison d'avant il faudrait voir. Sinon après les 1/32, des humiliations face au petits clubs ont été nombreuses, Carquefou, Quevilly, Guegnon... plus loin; St Tropez, Ales, j'en oublie. Pour le recordman de l'épreuve, enfin je ne sais plus si nous le sommes toujours....ça fait tache.
18 ans sans titre, je me demande si on peut toujours considérer notre OM, comme un grand club. Nous avions de l'avance sur les autres clubs français, ils nous ont égalé ou rattrapé sur le plan national.
Le contexte n'était pas le même.
Cette défaite d'hier, on la sentait tous arriver.
Car ce n'est pas "un accident" comme ont pu l'être les autres éliminations.
Cette défaite est la résultante d'une chute lente et inéluctable qui se produit depuis plusieurs mois, et que nous étions un paquet à percevoir ...
Cette défaite hier, est des plus logiques, le résultat aurait pu être bien plus sévère encore. Encore une fois, pour moi, la saison dernière était une saison en trompe oeil, car le contenu des matchs était très rarement constistant.
Dimanche soir on joue contre le 19 eme de L1....Ca risque quand mêem d'être tendu pour Garcia si défaite il y a ...
Et j'ai bien peur qu'il y ait....
Je reste sur les mot de Garcia, d'il y a un bon moment déjà "ça va changer" ça fait des mois qu'il nous bassine avec "ça va changer" et rien ne change. Sans parler des "on va bien travailler" dans le cadre des divers reports de matches de fin d'année
Alors, à part un miracle sur un exploit d'un de nos joueurs qui aurait trempé les pieds dans de l'eau bénite, c'est pas grâce au au sens tactique de Garcia que nous allons l'mporter face à Monaco, qui a mis les compteurs à zéro et va retenter de remonter dans le classement.