06-09-2020, 11:12
(Modification du message : 06-09-2020, 11:14 par deepbluebdr.)
(06-09-2020, 09:07)Mr.Grieves a écrit : ( quel cycliste se fait une élongation punaise ?Voilà tu résumes tout. Chez lui on entend que ça: malchance, coup du sort, etc... un peu ça va...un moment donné on se relève et on affronte. Madiot en avait gros sur l'estomac hier, j'ai senti comme un plein le cul de Pinot.).
Il y a le QI football et le QI cyclisme. J'ai cru en lui jusqu'à l'an dernier malgré sa chute grotesque dans la descente du col d'Allos en 2015 dans l'étape Digne - Pra-Loup. Il gagne la dernière étape de montagne à l'Alpe d'Huez; c'est un génie

J'ai cru en lui encore, pourtant en 2016 il abandonne à la 12ème étape. En 2017 il abandonne en pleine 17ème étape, en 2018 il n'y participe pas, traumatisé par son abandon dans le Giro.
Alors je me dandine, pour bien que vous voyez que j'ai mal au dos, je me masse la cuisse pour bien que vous voyez que j'ai un problème musculaire. Il m'a gonflé.
Là comme je lui dis en réponse a son tweet les paris sont ouverts quant à son prochain abandon.

Pour moi ce garçon on en parle trop et pour rien, il ne mérite pas toute cette attention qu'on lui porte (vu sur l'équipe TV: "tous avec Pinot"). Certains le voyaient vainqueur du TDF