28-09-2020, 12:10
(Modification du message : 28-09-2020, 12:11 par deepbluebdr.)
(27-09-2020, 06:36)Jax a écrit :Oui je les ai bien vu (sauf St Etienne)....mais pas avec le même oeil que toi.(27-09-2020, 00:05)deepbluebdr a écrit : Non, sans lui ce soir nous sommes avec un point de moins, entre la 6 et la 11ème place.
Mais on reparlera de Steve quand les attaquants adverses seront nettement plus présents dans notre surface. Pour l'heure avec Sanson ils nous tiennent miraculeusement à flots.
Rassures moi, t'as pas vu les matchs contre Brest, Paris et Lille, pour dire que Mandanda nous rapporte qu'un point depuis le début de la saison ?
Le seul joueur qui est à son niveau.
Contrairement à Sanson qui est invisible depuis le début, son raté contre Sainté, c'est de l'art à ce niveau.

Je vais pas en discuter mille an, mais un match de foot est fait de détail qui sont négligés...sauf qu'au final, le petit effort que tu pouvais faire tu le fais pas. Et là ou tu pouvais t'en sortir, tu t'en sors pas.
Hormis une horizontale dans chaque match....je dirai qu'il fait le boulot. Pour les arrêts fantastiques et le présenter en sauveur de la patrie, excuse moi, je n'ai pas la même perception que beaucoup. (**)
Sur le but de Lille, il est passif, sinon, il se fait canarder de près ou à mi distance, encore heureux qu'il se trouve sur la trajectoire du ballon. Sur les frappe de loin il est (souvent) très bon.
Donc à part s'effacer, comme le font ses défenseurs en se tournant (*) il fait opposition avec ses mains ou du pieds façon handballeur et détourne le ballon. Pour moi il n'y a pas de véritable exploit.
Et je vais te dire mieux, en bon gardien de buts, il doit sortir sur le but de Metz et aller capter ce ballon avant qu'il ne retombe sur la tête de Niane. Le centre vient du palais de sport, y a pas foule dans la surface comme le montre la capture d'écran, (je fais la capture quand le ballon passe dans le triangle blanc pour que tu le vois bien)
![[Image: 200928114451576092.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/28/200928114451576092.jpg)
Au lieu de faire des pas chasser vers l'arrière, il pouvait faire des pas vers l'avant et capter ce ballon qui est juste à 4 mètres de lui.
Sur ce coup-la il n'a pas assuré. Derrière cette non intervention, il y a plein d'analyses a en tirer. Mais c'est plus simpliste pour beaucoup de flinguer le buteur et le passeur des deux dernières prestations pourries de l'OM.

(*) Les défenseurs devraient faire des stages dans les buts aux entraînement...ça leur apprendrait a rester debout et de face bras croisé sur les coroñes quand un adversaire frappe au but ou centre au lieu de se retourner mains dans le dos, comme des lavettes.
(**) Dans un bilan l'a dernier on m'a reproché, de reprocher à Mandanda d'encaisser trop de buts, je n'ai pas changé d'avis.