23-07-2021, 02:19
Ah non mais Ripoll je m'en fous hein, complètement même
Je m'étonnais juste de la sentence collective et sans nuance consistant à dire "il est nul, point"
Pour moi c'était un mec qui s'était planté à Lorient, club qui a été largement saigné par son président qui a eu la folie des grandeurs.
Et ensuite il s'est retrouvé parachuté et certainement avec l'aide des copains, à la tête des espoirs
ça me dérange toujours un peu les riolismes où tout est noir ou blanc
Un peu quand on dit "le football français est nul" , "la France n'est pas un pays de foot ou de sport" etc.
Surtout venant de toi qui n'en n'a pas trop l'habitude.
Merci d'avoir mis les choses en perspective, notamment sur la fédé.
Je te rejoins complètement là dessus
Sinon je vois que Sakai est dans l'équipe Olympique du Japon qui a gagné contre l'AFS
Il aura donc le bonheur (ou pas) de retrouver ses anciens coéquipiers
Je m'étonnais juste de la sentence collective et sans nuance consistant à dire "il est nul, point"
Pour moi c'était un mec qui s'était planté à Lorient, club qui a été largement saigné par son président qui a eu la folie des grandeurs.
Et ensuite il s'est retrouvé parachuté et certainement avec l'aide des copains, à la tête des espoirs
ça me dérange toujours un peu les riolismes où tout est noir ou blanc
Un peu quand on dit "le football français est nul" , "la France n'est pas un pays de foot ou de sport" etc.
Surtout venant de toi qui n'en n'a pas trop l'habitude.
Merci d'avoir mis les choses en perspective, notamment sur la fédé.
Je te rejoins complètement là dessus

Sinon je vois que Sakai est dans l'équipe Olympique du Japon qui a gagné contre l'AFS
Il aura donc le bonheur (ou pas) de retrouver ses anciens coéquipiers
![[Image: brandao_motive.jpg]](http://sd-1.archive-host.com/membres/up/125734238364669774/brandao_motive.jpg)