28-02-2005, 19:39
KOKOPELLI a écrit :Sur Troussier, même si sa marge de manoeuvre est réduite, je n'en disconviens pas, il a d'autres solutions que de faire jouer ce Bamogo qui n'apporte rien et on le sait d'avance.Ce qu'il faut c'est, comme le dit cariokaman,un joueur qui fixe et écarte les défenseurs, Marlet étant absent pour ce match et Bamogo n'étant pas dans ce registre il serait intéressant de tester Barry qui à défaut de taille possède une pointe de vitesse impressionnante et un talent de buteur ( une douzaine de buts en CFA )
D'aucuns diront que je dis des conneries, mais je mets Batlles à sa place d'attaquant, et je mets tout de suite Nasri au milieu.
On verrait peu être un autre match.
Le pauvre Peguy est vraiment tributaire de son acolyte de l'attaque et son rendement en est affecté dans des proportions impressionnantes.
En outre, l'allure de l'OM depuis quelques matchs semblait indiquer que l'équipe était en surrégime, ce match en demi-teinte vient de le concrétiser.
Vouloir suivre Lance Armstrong alors que l'on s'appelle Voeckler c'est filer droit dans le ravin.
Contentons-nous de contrôler les poursuivants et gardons des forces pour le sprint final.On a raté l'entame réussissons l'emballage , quel beau cadeau !:)