29-11-2021, 20:38
(29-11-2021, 20:16)EFC a écrit : Ouais ben je comprends pas.
Payet est vieux mais il a du génie dans les pieds, Milik est un attaquant doué, Under est un vrai pétard sur son aile, Guendouzi c'est de la grinta et de la verticalité, Rongier c'est un moteur énorme, Saliba c'est du très costaud intrinsèquement, comme Caleta-Car d'ailleurs dans un autre registre, Lirola on a vu l'an passé ce que ça pouvait donne, Luan peres c'est une surprise agréable...
L'effectif pour faire deuxième et voir du beau jeu, pour moi on l'a.
Ce qu'on a pas c'est un système lisible et efficace. Sampaoli commence doucement à me les gonfler.
Pas tout à fait d'accord. Si on compare avec Lyon, par exemple, je pense qu'objectivement ils ont un (légèrement) meilleur effectif poste pour poste et plus de profondeur de banc. Pourtant, ils sont quatre points derrière nous. Là où je te rejoins, c'est qu'on doit être capables de faire mieux que ce qu'on voit la plupart du temps ces deux derniers mois. Le système, je le trouve lisible (et la plupart des joueurs me semblent l'avoir bien assimilé maintenant), mais pas efficace en effet, surtout sur le plan offensif où on est trop prévisibles – c'est d'ailleurs pour ça qu'on est si dépendants de Payet.