14-02-2022, 00:01
(13-02-2022, 23:38)Razibus a écrit : On a souffert et surtout on a été minables à cause de Sampaoli. Inadmissible
Sampaoli a évidemment une part de responsabilité, mais il faudrait quand même veiller à ne pas dédouaner les joueurs. On dit "Payet est cramé", mais il est surtout mauvais depuis quelques matchs – pas besoin d'être physiquement affûté pour tirer correctement un corner ou un coup franc. Si Dieng a un minimum de lucidité, le match est de suite moins compliqué aussi. L'OM n'a pas été bon, mais je ne sais pas si on a été "minables". Metz nous a causé nettement moins de problèmes qu'au Vélodrome, par exemple, et ils n'ont quasiment rien fait en dehors des périodes où ils sont menés au score. Après, c'est sûr qu'on n'a pas fait grand-chose non plus.
Les résultats sur la durée donneront tort ou raison à Sampaoli par rapport à ses choix. Il ne faut pas oublier qu'on a un mois de février extrêmement chargé et qu'il ne peut pas reposer tout le monde en même temps. Rongier et Luan Peres étaient blessés apparemment, Ünder reposé, Milik peut-être ménagé en vue d'autres rencontres à venir. J'imagine qu'il a estimé qu'il ne pouvait pas en plus se passer de Payet et Guendouzi, que je ne serais pas étonné de voir tous deux sur le banc lorsqu'on recevra Qarabag jeudi.