19-03-2022, 19:10
Je regardais les tirages et les calendriers des matchs.
Et je me suis dit que si l’OM et Liverpool gagnaient leurs coupes respectives je serais
Ce qui m’a amené à la réflexion, qui je voudrais voir gagner (et aussi perdre)
En LDC Liverpool
Si pas Liverpool, Benfica ou Villareal (plutôt improbable je sais) ou à la limite ce Real pas trop bling bling (et sans Ramos)
Equipe que je ne veux surtout pas voir gagner : City ou Chelsea. Le diable.
L’Atletico, style trop dégueulasse, je ne peux pas.
Le Bayern, bof.
En Europa league.
L’Atalanta (Gasperini le mérite tellement) ou à la limite Francfort, Ce Barca de Xavi, mollement mais pourquoi pas ? Braga, j’ai rien contre, le reste poubelle (Lyon en demie et c’est tout) .
Conference League. Mon OM.
Sinon si on tire une balle dans le pied alors Bodø/Glimt, je ne les connais pas mais pour Kala, pour le fun de supporter le petit poucet (et puis une équipe qui colle un 6-1 à une équipe de Mourinho est forcément mon amie).
Et je me suis dit que si l’OM et Liverpool gagnaient leurs coupes respectives je serais

Ce qui m’a amené à la réflexion, qui je voudrais voir gagner (et aussi perdre)
En LDC Liverpool
Si pas Liverpool, Benfica ou Villareal (plutôt improbable je sais) ou à la limite ce Real pas trop bling bling (et sans Ramos)
Equipe que je ne veux surtout pas voir gagner : City ou Chelsea. Le diable.
L’Atletico, style trop dégueulasse, je ne peux pas.
Le Bayern, bof.
En Europa league.
L’Atalanta (Gasperini le mérite tellement) ou à la limite Francfort, Ce Barca de Xavi, mollement mais pourquoi pas ? Braga, j’ai rien contre, le reste poubelle (Lyon en demie et c’est tout) .
Conference League. Mon OM.

Sinon si on tire une balle dans le pied alors Bodø/Glimt, je ne les connais pas mais pour Kala, pour le fun de supporter le petit poucet (et puis une équipe qui colle un 6-1 à une équipe de Mourinho est forcément mon amie).