07-05-2022, 12:30
(30-04-2022, 14:53)Mr.Grieves a écrit :
Shining girls.
En parlant d’Apple, Elisabeth Moss plus Michelle Mac Laren (grosse pourvoyeuse d’épisodes de Breaking Bad) c’était passage obligé. Deux épisodes pour l’instant, ca se met en place. Ca semble assez basique (une victime avec l’aide d’un collègue journaliste traque son serail killer qui l’a laissé pour morte et éventrée) mais c’est bien plus compliqué que cela. Le serial Killer semble sévir depuis les années 60 ( ?) et surtout la victime depuis l’agression semble refouler son trauma en se plongeant dans plusieurs réalités, ce qui ne facile pas la traque.
Je ne vous surprendrais pas en vous disant qu’Elisabeth Moss est encore une fois magistrale et qu’elle porte le show sur ses épaules.
Très bon l'épisode 4.

Game changer comme ils disent en NBA.
Ca pourrait être n'importe quoi, un gros gloubi boulga, entre la chasse au sérial killer, le concept du voyage dans le temps et la charge Mee too mais ca tient inexplicablement debout (et surtout ca tient complètement en haleine)
NB ceux qui n'aiment pas les mindfuck et autres lignes temporelles, laissez tomber, c'est un vrai merdier pour l'instant
