08-08-2022, 11:39
C'est un drôle de pari tout de même, vendre 25% des droits TV sur les 25 prochaines années pour non seulement retrouver de la trésorerie mais aussi financer un recrutement cinq étoiles permettant de retrouver rapidement les sommets et donc augmenter les revenus (d'où l'idée d'effet de levier...) C'est chouette sur le papier, dans les faits c'est extrêmement risqué, si la sauce ne prend pas sportivement très rapidement... Les premiers signes sont positifs, et globalement Xavi a montré dans la seconde moitié de la saison passée qu'il était potentiellement un grand coach, mais j'ai presque envie de dire que si c'était si simple, d'autres clubs en difficulté l'auraient déjà fait (même si on parle là d'un des plus grands clubs du monde, ça aide.)
Epibon, voir la grande finance investir le foot, ça me plaît pas forcément beaucoup plus que les pétroroubles ou les gazoriyals, pour être honnête.
Epibon, voir la grande finance investir le foot, ça me plaît pas forcément beaucoup plus que les pétroroubles ou les gazoriyals, pour être honnête.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.