28-08-2022, 18:23
(28-08-2022, 17:14)Metropolis a écrit : Balerdi n'a pas été bon, il n'a juste rien eu à faire parce que MBemba et Kolasinac on fait le boulot.MDR Métro c'est du jusqueboutisme.
Et dès qu'il est passé à gauche pour laisser Baily prendre l'axe, on a recommencé à voir un Pépé pourtant cramé ...
Gerson à la place de Rongier non merci.
Il entrera dans la rotation devant avec Payet / Sanchez / Suarez / une éventuelle recrue.
Vu le pressing que fait l'équipe pendant 90 minutes, et avec un match tous les trois jours à partir de maintenant, tout ce beau monde va avoir du temps de jeu.

Tudor ne s'est pas trompé et a sorti, Kolasinac. Atal allait lui faire très mal. Guendouzi a reculé et a été plus performant. Si Rongier et Veretout ont eu une grosse activité, il leur manque, encore, cette qualité de passe et de frappe. Rongier est embouché sur ses frappes, mais bientôt il va marquer, sa volée était magnifique, malheureusement contré par Bailly c'est ça ?
Là ou je te suis, c'est pour Gerson qui pour moi n'a pas sa place à cet instant. il n'a rien proposé durant trois matches. Payet que certains disent gros et cramé, en 70 minutes a proposé plus que lui. Je me demande si nous aurions vaincu 3-0 sans lui ?
Il a été dans plein de bons et sur un ou deux buts. Avec lui on gagnait Brest qui vient d'en prendre 7 chez lui, rien que ça. Je ne sais si c'est un choix de Tudor ou si Gerson était blessé, mais ça a été bénéfique.
Gerson faut pas le condamner, il aura la possibilité de montrer ses qualités, mais faudra qu'il cesse de se rouler au sol au moindre contact et qu'il soit plus guerrier. Comme l'ont été nos joueurs à Nice, rien a voir avec les Nice - OM de la saison dernière.
On a quasiment pas été pris en défaut, on a montré de la maitrise, solide défensivement (preums sur le ballon) et efficace offensivement, les rentrants se sont montrés, hormis Bakambu et Suarez, mais c'est au moment ou on a géré.
Payet-Sanchez-Clauss-Tavares, ça pue le football reste aux autres de se mettre au diapason dans leur registre, c'est à dire avoir le moins de déchets possible. Adversaire maitrisé et dominé de bout en bout...comme j'aime, j'ai perdu 3 kilos.
J'espère que Tudor saura faire fructifier ce résultat et assoir plus longuement l'OM dans un rôle de sérieux outsider. Contrairement à la saison dernière ou on a subit les montagnes russes.