17-10-2022, 09:08
L'OM n'a pas été ridicule pour cette fois. Il manque peu de choses pour être quasiment au niveau et marquer les occasions. Globalement, sur un ou deux coups Tavares joue mal la dernière passe, on peut toujours rager contre les tirs de loin qui partent systématiquement dans les tribunes, Sanchez est aussi trop esseulé devant, il mériterait d'être épaulé par un autre attaquant. Pour ça il faut sortir Veretout et reculer Guendouzi pour son activité.
Je suis frustré, mais ce n'est pas terminé, il faut tenter de rester au contact et éviter les contre-performances similaires à celle de la semaine passée.
Quant à Turpin, il a fait du Turpin. Arrêtons de nous lamenter les gars, nous sommes habitués en L1 maintenant. Il y a pénalty tous les jours sur la main de Mukiele mais que pouvons-nous attendre du corps arbitral incompétent voire pire ?
Je suis frustré, mais ce n'est pas terminé, il faut tenter de rester au contact et éviter les contre-performances similaires à celle de la semaine passée.
Quant à Turpin, il a fait du Turpin. Arrêtons de nous lamenter les gars, nous sommes habitués en L1 maintenant. Il y a pénalty tous les jours sur la main de Mukiele mais que pouvons-nous attendre du corps arbitral incompétent voire pire ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor