27-10-2022, 00:18
(26-10-2022, 23:45)keyser a écrit : Tudor a réussi l'exploit de non seulement griller les 11 titulaires immuables, mais en plus griller les remplaçants qui ne jouant pas, sont sortis mentalement de l'équipe.
Suarez, Gerson, Dieng, Under, Kaboré, ... la première partie de saison est terminée pour eux, ils n'y sont plus.
Nous n'avons jamais été en mesure de regarder une équipe un peu costaud les yeux ds les yeux. Le moins mauvais résultat, c'est un nul à dom' face à Rennes.
Tous les autres matchs ont été perdus.
Et vous voulez que contre l'équipe de Conté on fasse qq chose..Je vous pensais moins naif.
Je suis en partie d'accord avec tes deux premières phrases, mais ce que j'ai mis en gras ne fleure pas l'objectivité, je trouve. À Londres, on fait largement jeu égal jusqu'à l'expulsion de Mbemba qui change complètement le match (et même à dix, on tient jusqu'à dix minutes de la fin). À Paris, même s'ils ont un paquet de grosses occasions en face, je n'ai pas le souvenir de les avoir autant mis en danger au Parc depuis l'arrivée des Qataris, et avec un arbitre (ou plutôt une VAR) qui fait son boulot correctement, on ne perd probablement pas le match. Lens, on est nettement au-dessus pendant deux-tiers du match et ils raflent la mise grâce à un but improbable. On bat Lille et on dérouille Nice chez eux.
Je le disais ailleurs, mais les matchs où on est mauvais, il n'y en a pas tant que ça : à Brest, la réception de Francfort et celle d'Ajaccio. On peut y ajouter ce match à Francfort, qui n'aurait pas été si mauvais que ça si la défense (enfin, la manière de défendre de la défense et du milieu, pour être précis) ne nous avait pas coûté deux buts abjects. Et en effet, c'est à nouveau un grand rendez-vous manqué (et bien manqué). Comme le dit cobl, être supporter de l'OM n'a rien de facile, même si le vinaigre qu'il nous faut avaler semble faire mentir le pseudo de certains, qui se baignent dedans avec une apparente délectation toujours déconcertante.
Ça ne consolera sans doute personne, mais comme le disait assez justement mon frère après le match, au moins cette fois-ci on est arrivés à la dernière journée avec la possibilité de se qualifier. Je ne nous vois pas battre Tottenham, qui devra faire un résultat et est une équipe qui joue très bien le contre, mais ça reste du football et on ne peut jamais être sûrs de rien.