02-11-2022, 00:33
Je m'étais dit que je ferais autre chose que regarder ce match ce soir, et puis rien de prévu et finalement je suis resté devant ma TV.
J'aurais mieux fait de prendre un bouquin ...
Nos joueurs ont encore été totalement incapables de se mettre au niveau de l’événement.
Ils ne savent pas se faire violence.
Ils sont limités, très limités techniquement, et mentalement faibles.
Clauss est cramé, déjà ...
Nuno ne joue plus que pour tenter des frappes, rarement vu un joueur au QI aussi faible ...
Rongier a encore disparu dans un gros match ...
Sanchez tout seul devant ne peut rien faire et est en train de s'épuiser inutilement ...
Je n'ai rien compris à ce qu'a fait Tudor ce soir ...
On a l'obligation de gagner, Guendouzi dans le trio offensif au coup d'envoi c'est une insulte
Pas de réaction avant la 65e alors que des joueurs sont cuits et que le score n'est pas bon.
Gigot qui rentre, puis sort pour Kolasinac ? (Gigot il l'aurait cadrée la tête en fin de match
)
Un 9 qui rentre enfin à la 86e ...
Je ne sais pas ce que va faire Pablo cet hiver, mais je n'aimerais pas être à sa place.
Si l'on ne fait pas 6 points contre Lyon et Monaco je ne vois pas comment il pourra maintenir Tudor.
Ses recrutements de cet été sont un échec : Nuno, Veretout, Kaboré, Bailly, Harit, Suarez.
Les "cadres" n'en sont pas : Payet, Gerson, Rongier, Clauss.
La chute risque d'être vertigineuse
J'aurais mieux fait de prendre un bouquin ...
Nos joueurs ont encore été totalement incapables de se mettre au niveau de l’événement.
Ils ne savent pas se faire violence.
Ils sont limités, très limités techniquement, et mentalement faibles.
Clauss est cramé, déjà ...
Nuno ne joue plus que pour tenter des frappes, rarement vu un joueur au QI aussi faible ...
Rongier a encore disparu dans un gros match ...
Sanchez tout seul devant ne peut rien faire et est en train de s'épuiser inutilement ...
Je n'ai rien compris à ce qu'a fait Tudor ce soir ...
On a l'obligation de gagner, Guendouzi dans le trio offensif au coup d'envoi c'est une insulte

Pas de réaction avant la 65e alors que des joueurs sont cuits et que le score n'est pas bon.
Gigot qui rentre, puis sort pour Kolasinac ? (Gigot il l'aurait cadrée la tête en fin de match

Un 9 qui rentre enfin à la 86e ...
Je ne sais pas ce que va faire Pablo cet hiver, mais je n'aimerais pas être à sa place.
Si l'on ne fait pas 6 points contre Lyon et Monaco je ne vois pas comment il pourra maintenir Tudor.
Ses recrutements de cet été sont un échec : Nuno, Veretout, Kaboré, Bailly, Harit, Suarez.
Les "cadres" n'en sont pas : Payet, Gerson, Rongier, Clauss.
La chute risque d'être vertigineuse