02-11-2022, 11:24
(02-11-2022, 11:06)foutchebol a écrit :Ah mais je ne veux pas tout bruler, et encore moins sortir Longoria.(02-11-2022, 09:57)keyser a écrit : Alors tout va bien.Non, tout ne va pas bien, alors brulons tout !!!
Continuons ainsi.
On se croirait sur la place de la Bastille le matin du 14 juillet 1789...
Au lieu de tout casser ou de se voiler la face on peut aussi retenir le positif et essayer d'améliorer le négatif.
Le 1er mercato de Longoria il est juste exceptionnel, il part de quasi rien avec 3 sous en poche et il arrive à monter une équipe compétitive. Du coup on pense que chaque année il va nous refaire la même. Arrêter de rêver les gars.
Si ce groupe est si bidon que ça qui ici met sa main au feu que Tottenham et Francfort se feront sortir dès les 1/8 ème ??
Ce groupe était serré, ça veut pas forcément dire qu'il était bidon.
Au final la hiérarchie est respectée. Et à moins d'un 1/4 d'heure de la fin du dernier match face au 3ème du meilleur championnat du monde on a tous frissonné sur une tête qui pouvait nous envoyer en 1/8ème alors qu'il y a 2 mois on rabachait partout qu'on n'était pas capable de gagner un match de LdC depuis 15 000 ans.
Pis alors la polémique sur la mésentente avec le staff...lol...c'est bien, les hyènes ont trouvé un os à ronger. Si on conserve le 1-1 sans attaquer ce matin on lit partout qu'on est des gagne-petits parce qu'on n'a pas tout fait pour se qualifier.
Bon, aller, casser pas tout, ou ranger un peu derrière vous hein. Et si vous virer Pablo et Igor je crois que Jacques Henri est pas encore tout à fait parti, y'a moyen de le retenir, en plus il a des bons plans pour un nouvel entraineur je crois.
Bisous les gars.
Je n'en veux absolument pas à l'équipe d'avoir tout fait pour marquer le second but, et ce qui est arrivé, devait arriver, j'aurais bcp plus ragé de les voir conserver le nul pour l'EL.
Mais on peut quand même dire que Longoria s'est un peu planté sur ce mercato et surtout que l'entêtement de Tudor est difficile à digérer.
Que ok nous ne sommes pas coach, mais continuer de le voir aligner Guendouzi si haut ça pique.
Que d'avoir mis Bailly titulaire, c'est une faute professionnelle (du staff).
Que faire sortir Clauss poour Kaboré et Gigot pour Kola sont difficiles à comprendre.
Pire, laisser Payet sur le banc pour faire rentrer la courge de Grenade, ça reste quand même du domaine du mysterieux, tout cramé qu'il puisse être, Payet, dans un match comme ça, sur 20 minutes, j'ai plus confiance que dans l'autre non ?
Bref, il y a un juste milieux entre dire, on n'a pas à rougir, c'est passé à rien, on fera mieux la prochaine fois, et brulons tout.
Je suis dans l'entre deux.
Et je pense que si Tudor continue de s'obstiner à ne pas avoir de plan B, il doit dégager.