30-01-2023, 15:13
(30-01-2023, 14:42)deepbluebdr a écrit : Quand je dis la manière, je parle pas de gagner 5-0 les deux matches, mais des victoires même 1-0 qui ne prêtent pas à discussion. D'autres l'ont fait, nous on arriverai donc pas.
Heureusement que Tudor, (j'espère) ne pense pas de la même manière qui est celle d'accrocher deux nuls face à des parisiens qui se cherchent.
Ce n'est pas parce que l'on reconnait que l'adversaire est meilleur que l'on ne peut pas le battre. Guy Roux a fait toute une carrière comme ça

Blague à part, les autres ne jouent pas le même PSG que nous. Face à l'OM les matchs où le PSG ne se met pas en mode Ligue des Champions sont exceptionnels.
On parle d'un adversaire qui est taillé pour gagner la LdC.
Pour l'instant je ne pense pas que l'on ait l'équipe qui puisse rivaliser sérieusement avec un PSG mobilisé. D'autant plus sur deux matchs.
On n'a pas encore battu d'adversaire important en maitrisant tout le match, je vois pas bien comment on pourrait le faire face au PSG.
Evidemment que si j'étais Tudor je n'irai pas le dire à mes joueurs. Surtout qu'on a une très bonne équipe, si elle montre son meilleur visage pendant 90 minutes elle peut regarder le PSG droit dans les yeux. Pour peu qu'elle ait un peu de réussite et/ou que le PSG ne soit pas à son maximum elle peut s'imposer.