16-09-2024, 08:51
Le but du club est de faire passer un cap à l'effectif au niveau technique. Après, il faut voir aussi si ces joueurs peuvent apporter dans le pressing et le contre-pressing ce qui m'inquiète beaucoup chez Rabiot et Carboni.
C'est un peu décevant également pour certains jeunes dont Bakola (il a signé donc autant lui donner du temps de jeu or le club a moins de matches cette saison).
On ne va pas faire la fine bouche cependant. Dans trois mois il y aura deux retouches à faire en défense et on sera armés !
C'est un peu décevant également pour certains jeunes dont Bakola (il a signé donc autant lui donner du temps de jeu or le club a moins de matches cette saison).
On ne va pas faire la fine bouche cependant. Dans trois mois il y aura deux retouches à faire en défense et on sera armés !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor