26-11-2024, 14:01
(26-11-2024, 11:37)foutchebol a écrit : On ne nous dit pas tout concernant les explorations sur Mars.
Je suis actuellement en train de préparer une vidéo youtube dans laquelle je vais révéler qu'en 1976 la mission de la NASA sur Mars a découvert une cassette VHS contenant les preuves de l'existence d'une civilisation avancée disparue sur cette planète. Cette civilisation présentait de nombreux points communs avec l'espèce humaine, notamment l'utilisation d'un pouce préhenseur, ainsi qu'une forte appétence pour les paris en ligne, la prostitution, le coca-cola et Daniel Guichard.
Son mode de vie étant si proche du notre, et celui-ci l'ayant inévitablement conduit à sa perte après qu'elle ait créé les cryptomonnaies et introduit la var dans le football, les américains ont donc décidé de détruire cette cassette et les preuves qu'elle contenait. Néanmoins la même année, comme par hasard, était diffusée la 1ère cassette VHS au monde. Si c'était une production sud-coréenne, personne n'est dupe quant au fait que ce sont bien les américains qui ont piloté tout ceci. J'en veux pour preuve qu'à peine quelques semaines plus tard sortait Star Wars qui allait inonder les magnétoscopes du monde entier. À qui profite le crime hein ?
Mais aujourd'hui, grâce au développement de l'Intelligence Artificielle et l'analyse des photos prises par Curiosity, je suis sur le point de reconstituer cette cassette et de vous dévoiler son contenu dans son entièreté. Spoiler : c'est le clone martien de Cyril Hanouna qui en est le producteur.
Fais gaffe, avec un CV pareil t'as de bonnes chances de voir Trump te nommer directeur de la NASA.

« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.