20-01-2025, 11:52
En plus d'être mauvais et incompétents, ces gars ont été biberonnés à l'affaire VA-OM puis aux dominations lyonnaise et parisienne, ça doit jouer dans leur inconscient ça ne peut être que ça. Ajoutez notre sous-représentation et donc une influence moindre au niveau des instances et cela nous donne ce résultat désastreux.
Ceci dit, hier soir comme le rappelle foutche, il y a des manquements dans l'équipe donc l'arbitrage n'explique pas tout. Il n' a pas été pire que ses confrères hier soir. Il y a la place de faire mieux même dans ces conditions que j'avoue compliquées pour l'OM.
Ceci dit, hier soir comme le rappelle foutche, il y a des manquements dans l'équipe donc l'arbitrage n'explique pas tout. Il n' a pas été pire que ses confrères hier soir. Il y a la place de faire mieux même dans ces conditions que j'avoue compliquées pour l'OM.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor