16-02-2025, 10:23
(Modification du message : 16-02-2025, 10:30 par Mr.Grieves.)
(14-02-2025, 11:47)foutchebol a écrit : Il peut piloter une RS4 en remontant du Maroc, c'est déjà pas mal
(13-02-2025, 22:00)Mr.Grieves a écrit : Alors je ne dis pas qu'ils ne proposeront pas un jour ou l'autre, une offre 150/200 sur deux matchs par ex si c'est premium avec OM PSG OL mais tout le championnat sous perfusion avec une enveloppe de 400/500 c'est fini ca.
Pour ça faudrait au moins maintenir une certaine concurrence.
Mais la ligue est en train de se mettre DAZN à dos en jouant les procéduriers et en se fermant à tout dialogue.
Toujours la même gestion à la petite semaine.
Disons qu'entre les 300M pour deux ou trois matchs - je ne souviens plus - qu'ils avaient proposé et acquis et la politique de la chaise vide du dernier appel, il y a surement un monde ou meme un Canal + rancunier qui a appris à se passer de L1, sait que n'importe quel OM- Nice ou PSG-Rennes explose l'affiche rugby ou le grand prix de F1. Et je ne parle pas des chocs OM- PSG ou d'un OM-OL, c'est même plus une histoire de concurrence mais de programmation pour contenter, fidéliser ou gagner des abonnés.
Si nouvel appel d'offre il y a, je serais quand même surpris que ca soit la chaise vide encore, plutôt un appel ciblé de 150M/200 si il y a un lot premium avec les grosses écuries.