17-04-2005, 16:19
Georges Profond a écrit :C’est ce qui nous habitait quand on marquait ce premier but ça mettait un coup sur la tête de l’adversaire qui était handicapé et ensuite on s’accrochait. Il suffisait que Barthez fasse deux trois arrêts et on empochait le match comme ça. Il y a quand même eu pas mal de matchs comme ça. Nos victoires, la confiance on ne l’a pas simplement construit sur la production de jeu. On n’était pas aussi bon, on avait des problèmes de production de jeu simplement on gagnait C’est peut être l’arbre qui masquait la forêt. Aujourd’hui il faut être lucide conscient. Nous avons perdu en production de jeu, encore une fois nous avons montré nos limites dans nos actions offensives. Le match, on ne le perd pas défensivement on le perd parce qu’on n’est pas assez costaud pour marquer des buts, être présent devant être à la retombée etc. Aujourd’hui c’est ça le constat.
Rien vu de plus juste dans tous ces discours :happy2:
On a fait une serie de victoires avec un cul monstre et des erreurs d'arbitrage favorables mais le jeu etait le meme il ne se passait rien sur le terrain à part peut etre une mi-temps contre Rennes
Puis le vent à tourné et cette equipe lentement vers la place qui est la sienne entre la 6ème et la 8ème place il ne fallait pas prendre Troussier pour Mourinho il y a un mois parler de titre de champions comme il ne faut pas tous les jeter à la poubelle aujourd'hui :nono1:
Il fallait ouvrir les yeux a ce moment là et reconnaitre que le manque de talent de cette equipe etait dés le depart trop evident pour que n'importe quel sorcier, entraineur ou je ne sais quoi puisse faire des cette equipe un championd e france potentiel
Le public n'est plus en cause ? je suis curieux d'entendre certains arguments encore une fois
Bref on est encore 3ème et c'est encore un poil une escroquerie une fois que Monaco et Auxerre nous auront depassé on pourra dire que l'equipe à fait ce qu'elle pouvait esperer de mieux
Quand je vois Olembe... non rien
Bref Diouf est fragilisé Troussier aussi ça sent le grand menage (ou le coup de balai brosse bien sur) encore une fois chouette on va se marrer