25-04-2005, 14:40
kdom93 a écrit ::helpsmiliapparemment, il n'a toujours pas explosé depuis hier soir :punk1:
j'ai un problèèèèèmeee, je crois bien que............mon pc va pas tarder à m'exploser à la figure:vod:
J'ai un pc portable Asus (4 mois que je l'ai) dont l'ecran a subitement decidé de me la jouer canal+ sans decodeur.
Au bout de quelques minutes de fonctionnement, l'ecran devient noir et j'ai droit à un defilé de lignes blanches, pendant ce temps là, le pc continue de tourner normalement...
J'ai l'impression que c'est du a une temperature trop elevée du pc, est ce que je peux changer quelque chose pour que par exemple le ventilo se mette plus vite en route?
ou est ce que je peux tout de suite me preparer à passer mon samedi après midi à Surcouf?:vod:
pour le brouillage, as tu payé ta quittance auprès de microsoft pour le mois en cours ?

blague à part, à moins de faire jouer ta garantie (car 4 mois seulement, il doit l'etre encore), je ne peux donner suite à ton appel

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)