17-05-2005, 18:34
(Modification du message : 17-05-2005, 18:58 par cariokaman.)
help!!!!!!!!!!!!!:vod:
je m'y connais pas trop en informatique donc je vais vous demander a vous experts (enfin certains) une peu d'aide.
J'ai un ordi portable et lorsque je joue a football manager mon UC tourne a 100% et donc mon portable chauffe terriblement (ventilo a fond, chaleur qui en sort...)
donc je me demande est ce que je peux jouer a ce jeu fantastique ou est ce que le fait que mon portable chauffe risque de l'endommager ?
merci de me repondre :incline:
je m'y connais pas trop en informatique donc je vais vous demander a vous experts (enfin certains) une peu d'aide.
J'ai un ordi portable et lorsque je joue a football manager mon UC tourne a 100% et donc mon portable chauffe terriblement (ventilo a fond, chaleur qui en sort...)
donc je me demande est ce que je peux jouer a ce jeu fantastique ou est ce que le fait que mon portable chauffe risque de l'endommager ?
merci de me repondre :incline:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière