30-06-2005, 15:37
hansolo26 a écrit :Moi ce que j'en dit c'est que tout ce petit monde ici (a quelques exceptions pres), il y a 6 mois au sujet de l'affaire Barthez a Casablanca, et bien tout ce petit monde etait revolte par le fait que Barthez soit condamne avant d'etre juger (par les journalistes entre autres), je me trompe? Et la vous etes en train de faire la meme chose avec Diouf, et je trouve ca franchement tres petit, mais d'une bassesse....
Bref, pour moi c'est de la bouse en boite (desole c'est fort mais fait expres). Vous etes trop presses les mecs, il reste deux mois avant la fin du mercato alors si c'est pas Kezman ca sera un autre! Laissez lui le benefice du doute (parce qu'il n'y a que ca des presomptions, et si je ne m'abuse dans ce pays on est innocent tant qu'on a pas ete juge coupable) et laissez le faire son boulot, il sera bien temps ensuite si ca foire (on a toute la saison pour ca) de lui faire un proces en bonne et due forme.... Par contre si on a une equipe qui tourne....
Ce sera mon dernier poste dans ce topic, je hais l'injustice plus que tout...
un conseil man ! ne vouvoie pas un forum ! ici il y a autant d'avis que de trous du cul ! alors ne généralise pas et évite de jouer les vierges effarouchées...