15-07-2005, 05:00
:y: Lx, le remix pixien est à la hauteur de son inspirateur: christanvalien!!
Sinon, je suis pas fan de techno hollandaise
(en tout cas merci boeuf pour cette page d'histoire...)
Taspé!! Pour une fois qu'une bitch n'a pas des goûts de chiottes!! Juste t'encourager à continuer ta quéte de bon son car tu n'as plus rien à attendre de stomy julio bugsy!!! Roooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Sur tes lives favoris, la FF premiére version avait été vraiment au niveau!! Mais le boss en live en a fait un label!! J'avais oublié jean gab's et je te remercie de l'avoir fait! seul petit hic pour le bonhomme, j'ai bien peur qu'on en reste là!
Enfin, begbie, merci pour l'info!! j'ai un reméde (écoute les, ça peut déjà t'aider!!) pour lutter contre la sinistrose qui semble te gagner: déjà déménage!! :lol: et met toi un pti al green:incline:
Sinon, je suis pas fan de techno hollandaise

Sur tes lives favoris, la FF premiére version avait été vraiment au niveau!! Mais le boss en live en a fait un label!! J'avais oublié jean gab's et je te remercie de l'avoir fait! seul petit hic pour le bonhomme, j'ai bien peur qu'on en reste là!
Enfin, begbie, merci pour l'info!! j'ai un reméde (écoute les, ça peut déjà t'aider!!) pour lutter contre la sinistrose qui semble te gagner: déjà déménage!! :lol: et met toi un pti al green:incline: