28-08-2005, 16:17
Et bé, le Rigg ajaccien posté avant-match a manqué d'être prémonitoire!! Un bon 1/0 des familles, à l'italienne mais bigrement important!! Sans jouer les peureuses, nous devions dérouler jusqu'au coup de sifflet final! Mais force est de constater que ce résultat n'est pas volé! et pas uniquement parce que j'manque d'objectivité sur ce match!! Ajaccio ne s'est pas contenté de défendre et a posé à mon avis autant de soucis à notre arrière-garde que les bordelais!!
Ce qui peut m'inquiéter maintenant est le fait que si nous n'arrivons pas à gérer les matchs à notre portée, comment va-t-on recoller au classement??
M'enfin, le temps réclamé par janot le timoré est arrivé! Fini les passes approximatives, les relances en carton, les transversales en ganay, les mines face au gardien adverse alors qu'une pichnette ferait mouche.... Dans 15 jours, nous allons voir le vrai visage de l'om cette saison... Sinon, il va être temps de prendre peur...:smoke1:
Ce qui peut m'inquiéter maintenant est le fait que si nous n'arrivons pas à gérer les matchs à notre portée, comment va-t-on recoller au classement??
M'enfin, le temps réclamé par janot le timoré est arrivé! Fini les passes approximatives, les relances en carton, les transversales en ganay, les mines face au gardien adverse alors qu'une pichnette ferait mouche.... Dans 15 jours, nous allons voir le vrai visage de l'om cette saison... Sinon, il va être temps de prendre peur...:smoke1: