05-11-2005, 16:04
dune a écrit :je m'autoquote (soyez c'est que la 2° fois :paysan: ) juste pour savoir...
Y a que moi à qui ça plait bien cette formation? ça serait pas plus équilibré? avec tout le monde à son vrai poste
le seul problème c'est pour la défense centrale où y aurait personne pour couvrir dédé et césar mais au moins on aurait plus de poids offensivement et un pressing haut serait plus facile avec tout ce monde au milieu :rld
m'enfin je suis pas un expert non plus mais j'avoue que j'aimerais bien la voir un jour en match cette compo
J'y avais pensé aussi.
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=3&pp=15
Comme tu dis, ce serait plus équilibré. Mais finalement, je crois qu'on va se contenter de jouer à 5 en défense ce soir vu le groupe (12 joueurs sur 16 à vocation défensive). L'important, c'est les trois points ce soir, il faut revenir au classement. Si on gagne, ca permettra au staff et aux joueurs de bosser sereinement pendant 2 semaines. On reviendra pourquoi pas à une défense à 4 et le retour de Niang pour le match contre Nantes. Il faut voir si Jeannot change de tactique lors du match amical le week-end prochain pour avoir une indication.
2