04-01-2006, 18:09
rpavarotti a écrit :Les trucs que je ne comprends pas:
Cana a été acheté 3.5m - Il n'y avait pas de concurence sur son achat. PSG n'etait pas vendeur apparemment et pas d'autres clubs le cherchait.
Il etait remplacant au PSG.
cet été Balmont est allé a Nice pour un 1/4 du prix et je parie que son salaire est moindre aussi.
2 Bons Milieux defensifs, meme si Cana est bon de la tete (un + pour lui), Balmont a d'autres qualités (un tres bon tir par exemple).
Alors bien sur question de gouts et de couleurs on peut preferer Cana ... mais il n'y a pas un ecart enorme entre les 2.
Mais l'OM qui est SANS ROND se permet d'acheter le CANA a CE PRIX... alors qu'il aurait pu avoir le BALMONT pour 1/3 du prix a coup sur.
Ou est la logique?
Ce n'est pas une attaque contre Cana, qui ma foi fait de bons matchs meme s'il a peu de technique. C'est une attaque contre la facon de gerer les recrutements. Maintenant il se peut qu'une des regles (non divulguées) de l'OM soit: on ne peut recruter qu'au PSG et qu'avec "Mondial Promotion, qui n'a ABSOLUMENT AUCUN LIEN AVEC DIOUF" ... enfin je n'en sais rien, mais si j'ai pas beaucoup de ronds je preferre acheter 3 fois moins cher si les 2 achats sont de valeurs presque similaires.
Demont avait signé un pré-engagement avant de teminer sa dernière saison.
Personne ne s'était placé dessus à ce moment là, les lensois ont eu le nez fin.