17-01-2006, 16:10
cetace a écrit :Scénario idéal : la France gagne la Coupe du Monde avec Fabien titulaire et il décide d'arrêter sur ce titre!
Mais si cela arrive ... cela prouvera que le BARTHEZ EST BON (une nouvelle fois) et a ce moment la je ne vois pas pourquoi nous nous priverions d'un des meilleurs gardiens du monde!
Barthez est un symbole pour l'OM et il a accompli enormement mais je suis d'ac avec les anti-Barthez sur un point... il doit etre jugé sur sa valeur actuelle.
Pour moi Barthez sur une saison va faire plus que Carasso ... et a chaque match important (voir celui contre le CSKA) il va etre la et simplement par sa presence et son aura va en imposer a l'adversaire.
Maintenant beaucoup parlent en bien de Carasso (qui il y a seulement 1an et demi etait jugé inferieur a Gavanon non seulement par la caution Marseillaise mais par la majorité des fans - pas par moi je dois ajouter) ... et peu ont souvenir de gardiens qui brillent un an et puis sont nuls ou tres faible ensuite ...
Il y a un GROS RISQUE ... et je suis de ceux qui pensent que ce rique la il ne faut pas le prendre.
Je suis sur par ailleurs que Carasso pourrait jouer en pret l'an prochain dans un autre club de D1 (voir Puydebois a Strasbourg cette année) ou meme en D1 en Italie ou en espagne.