19-01-2006, 21:34
dune a écrit :moi je trouve plutôt qu'il a raison dans son discours! vaut mieux pas s'enflammer! c'est ce qu'ils ont tous fait l'année dernière et on s'est planté!c'est vrai qu'ils se sont plantés en parlant de meilleure équipe depuis 10 ans mais bon le discours général de tous est très ... "emprunté"
toutes les équipes, tous les joueurs etc... ont le meme type de réponse en ce qui concerne ce genre d'équipes qui sont en bas de tableau, morts de faim à l'idée de se taper un gros!
je suis tout à fait d'accord alta! c'est justement pourquoi j'ai posté ça! l'ironie se perd de plus en plus on dirait
justement, certains trouvent que Nasri joue petit bras juste parce qu'il dit que ça va etre difficile et que ça sert à rien de se projeter 5 matchs plus loin et qu'ils y vont jouer juste pour jouer le nul je suis désolé mais c'est pas l'impression que j'ai eu en lisant son itw...
pour moi, il reste prudent en faisant bien comprendre qu'ils y vont pour gagner mais que ça va etre difficile vu les conditions (ce qui est tout à fait vrai, meme lyon a eu énormément de mal contre eux)!
il dit pas non plus : "Oh mon Dieu! On va à ajaccio!!! on va se faire massacrer!!! si on a la chance de faire match nul ce serait génial!! "
justement comme tu dis alta, il est entre les 2! ils y vont pour gagner, ça c'est sûr, il est bien conscient qu'il porte le maillot de l'OM et c'est justement à cause de ce nom qu'il se méfie des corses qui vont jouer LE MATCH de leur saison!
et pis, il a quand meme de l'ambition, ça se sent bien quand il dit qu'il progresse! un joueur pas en confiance déclarerait pas ce genre de truc
enfin moi je dis ça... je dis rien...
je pense que si tout le monde est dans cet état d'esprit on marque un but et cf. Lens et cf. Lyon
il ne s'agit pas de se croire arrivé et de ne pas respecter l'adversaire mais de montrer qu'on se sent fort avec pour objectif la gagane (surtout à Ajaccio)