29-01-2006, 20:11
(Modification du message : 29-01-2006, 20:16 par 100 commentaires.)
Kr1Deg1 a écrit :Eschcoute, adepte du Tacossisme lyonnais (rien de perso, tu y es pour rien ou t'as choisi!! Juste une maniére de signifier qu'il est facile de donner un avis extérieur...)pour ton info saches que j'ai travaillé deux ans à gerland, deux titres et pourtant : je me suis bien fait caguer et les fachos (bad gones et consorts), j'ai pu les y cotoyer de près alors franchement Pierre Mondy et toute sa clique bleu blanc rouge, ils me font pas plus envie que ça. à bon entendeur...
Moi, je suis un adepte Yankiste, car dans tous ça, faut rester passionné: tu remplaces l'équipe dirigeante actuelle par un modèle type Barça (ou l'avis des socios, ceux qui payent un abonnement et qui vont au stade à chaque match, quelque soit le temps, l'équipe, le projet du moment...est prépondérant dans les choix cruciaux liés à la vie du club!), ou simplement par des gusses ayant un minimum de culture footballistique d'emblée (cela semble logique d'investir ses billes dans un secteur que l'on maîtrise, non??) et un désir patent de construire un club compétitif, et je reste persuadé que tu compteras parmi les premiers ravis de la crêche!!
Je te propose donc à toi (je m'adresserai directement aux consorts quand on ira dehors... @Midofan2.com!!!!), de supporter comme tu l'sens mais pas de venir donner des leçons à des lascars qui vont au stade, qui paient un abonnement et dont la passion est tout aussi légitime que la tienne! ainsi que la vision d'un club, qu'ils côtoient d'un peu plus prés que toi, ne serait-ce que par leur présence au Vél'!!
Arrête donc également de te faire du mal, ya un projet fini, qui tourne comme du papier à musique, à deux pas de chez toi!! ça pourra t'aider à relativiser la frustration de ceux qui ont en marre de niker leurs soirées pour cause de parodies footeuses...Et la défaite n'est même plus un argument dans la réussite d'une soirée d'un supp' olympien! Il en est rendu à espérer voir du ballon de chaque côté du terrain, et pendant 75 minutes! Et toi, t'es content!! et tu viens faire la leçon...
Au plaisir de t'accompagner à un Om/Gba Anvers!!
c'est chaud, c'est chaud, j'e... les fachos !!!