16-02-2006, 16:56
(Modification du message : 16-02-2006, 17:36 par Old Trafford.)
paddy a écrit :Sans faire de procès d'inatention, j'aimerais bien savoir le nombre de face à face avec un gardien qu'a eu mamadou cette année toutes compet' confondues et le pourcentage de ballon finissant au fond des filets :blondblush1:
Je le fais (mais pour demain ou samedi, faute de temps). En attendant, quelques face-à-face loupés du pourtant excellent Pauletta. Comme quoi, ca arrive aussi aux plus grands.
Sochaux-PSG
Enorme occasion pour le PSG ! Rothen s'échappe côté gauche et dépose le ballon sur la tête de Pauleta, au premier poteau. Richert réalise un arrêt réflexe en deux temps.
PSG-Toulouse
Double occasion pour le PSG. Cissé est à la réception d'un coup-franc frappé par Rothen sur la droite. Revault repousse au sol la frappe à bout portant du milieu de terrain et remet le cuir à Pauleta qui, plein axe, frappe en force. Revault se relève et sort la tentative de l'attaquant d'une claquette exceptionnelle!
PSG-Nice
Pauleta récupère un ballon au niveau du rond central dans les pieds de Yahia et file seul au but. A l'entrée de la surface, l'ancien Bordelais arme sa frappe mais Traoré est revenu in extremis.
PSG-Strasbourg
Pauleta, profitant d'une glissade d'Haggui, parvient à être seul face à Cassard. Mais, l'attaquant parisien ne peut faire mieux que de trouver le corner.
PSG-Nantes
Pauleta se présente en un contre un face à Landreau après avoir effacé Delhommeau d'un coup du sombrero dans la surface. Le Portugais pousse trop loin son ballon et Landreau s'interpose.
Bonne combinaison sur la gauche entre Armand et Rothen. L'ancien Monégasque déborde et centre aux 6 mètres 50 pour la tête de Pauleta. La reprise du Portugais file au-dessus de la transversale nantaise.
Bordeaux-PSG
Padro Pauleta manque le KO de peu. Lancé par Vikash Dhorasoo, l'attaquant portugais se présente face à Ulrich Ramé , légèrement excentré. Il frappe au but mais le cadre se dérobe à son tir.
PSG-Lens
Nouvelle occasion pour le PSG ! Mario Yepes dégage loin devant. Seydou Keita donne involontairement le ballon dans la course de Pedro Pauleta. L'attaquant portugais se présente face à Charles-Hubert Itandje mais sa frappe passe légèrement à gauche du cadre.
Le PSG obtient une occasion en or ! Pedro Pauleta profite d'un mauvais dégagement pour contrôle le ballon dans la surface et frapper au but. Charles-Hubert Itandje réalise une formidable parade du pied.
OL-PSG
Dhorasoo, bien discret jusque-là, illumine le jeu parisien avec une belle ouverture dans l'axe sur Pauleta. Le Portugais se défait du marquage de Caçapa et effleure le ballon dans la surface. Coupet, sorti à son encontre, ne peut rien faire mais le ballon vient mourir à quelques centimètres du montant droit.
PSG-Troyes
Ouh l'ouverture de Dhorasoo superbe et Pauleta se retrouve seul face à Le Crom mais ne parvient pas à redresser le ballon !
Pauleta encore lancé se présente seul face à Le Crom... NON ! Le gardien aubois sort parfaitement !
Sur ce corner de Rudy Haddad au deuxieme poteau, Pauleta se retrouve seul et tente une reprise du plat du pied ! Juste au dessus.
PSG-Rennes
Pauleta proche du triplé! Il est seul face à Isaksson et tente le petit pont sur le gardien suédois qui est resté vigilant.
PSG-ASSE
Quelle occasion pour le PSG ! Sur une magnifique ouverture de Dhorasoo au milieu de terrain, Pauleta part dans le dos des défenseurs stéphanois . L'Aigle des Açores arme son tir du gauche et frappe au but. Le ballon passe à quelques centimètres du poteau droit de Janot !
2