22-02-2006, 12:34
mimini a écrit :Dernière en date, l'itw de Pape qui parle de Ribery en disnt (je résume) : "ce garçon entre dans nos plans pour la saison prochaine .... mais en football tout est possible etc etc".
1°/ Que doit penser Ribery de ce genre de réaction?
2°/ C'est une manière d'ouvrir le parapluie.
3°/ A ce jour RLD n'a pas donné de direction pour la prochaine saison.
En clair, il vaut mieux ne rien dire (comme pour Barthez) plutôt que de dire je veux le garder mais je ne suis pas maître de la situation (même si c'est vrai).
Bha c'est un peu la réalité de tout sport business, tu sais.

C'est même pas propre au football, c'est propre à tout sport dans lequel des grosses sommes sont en jeux.
Pierre Mondy disait qu'il garderait Essien quoi qu'il arrive, et il est parti quand même...alors à Lyon est-ce que ca a crié "Pierre Mondy demission!!" pour autant?
Autre cas de figure: Diouf aurait dit "Ribery est intransferable", n'aurais-tu pas eu l'impression qu'il nous prends pour des poulpes?

Quel discors tenir alors?
Je dis qu'il peut partir, je me fais incendier, je dis qu'il partira pas je me fais bruler.

Je pense simplement que quoi que les dirigeants disent, quoi qu'ils fassent on les traitera toujours d'incapable. Leur seul moyen d'inverser la tendance: gagner un titre (un vrai), mais vu que ca ne se fait pas en une seule saison et qu'au bout de six-mois dès qu'il y a un couac on remet tout en question, ils sont condamnés à se faire houspiller.