22-02-2006, 18:58
Mathildien75 a écrit :Du grand Nanard !!!
ça se trouve, avec un vrai président, propriétaire du club et de l'argent du club au dessus de lui, Fernandez fournirait de bien meilleurs résultats qu'avec Diouf, la caution Marseillaise and co. Quoiqu'on pense et je n'ai rien contre lui, José doit quand même pas mal influencé certaines décisions concernant des joueurs, ce qui ne rend pas le poste d'entraîneur très facile !![]()
Vu la tâche proposée, Fernandez n'aura en tout cas pas fait pire que ses prédécesseurs, même si l'exigeance d'être à l'OM doit lui demander encore plus de bons résultats !
Quant aux excuses, il y en eut tout au long de la saison. Mais je l'ai vu très souvent critiqué à juste titre ses joueurs et remettre en question leurs prestations, sans se voiler la face...
Je suis absolument d'accord avec ça, Lionel ! Jeanjean a besoin d'être dirigé par un seul quidam, le financier, suisse qui détient la bourse, pas par un aréopage improbable de gugusses qui paradent entre langue de bois massif et hurlement primaire.... et je parle même pas du cogneur ni de l'universitaire... l'organigramme actuel ressemble à un imbroglio pour sherlock holmes en mal d'énigme... L'orient-express à côté c'est du pipi de jeunes filles en goguette... :happy2: