Mathildien75 a écrit :Ouh la la !!! C'est très flatteur mais je ne veux en aucun cas créer d'histoires avec om.net!!!
Je n'y verrais pas d'inconvénients à proprement parler mais cela dépend aussi des grands décideurs d'opiOM comme Pixie, Boeuf Mode, Fanfarlo et tous les autres ! ;)
Aucunes histoires avec Om.net tu n'auras !!!
Sur les différents live écrits des matchs de l'OM, c'est une galère monumentale concernant les radios...
Entre Avi qui bug de long, RMC qui te parle de la chasse au castor en amérique centrale alors que Ribéry vient d'amorcer un contre, et toutes les autres radios Françaises éstampillé Fifres et compagnie, les forumistes seront contents de trouver une retransmission qui leur ressemble, et si les forumistes sont contents, les modérateurs le seront aussi...
Au passage, Deep, excuse moi d'avoir été aussi chiant, dès que je viens sur Marseille, je viendrais te faire un bisous:pouce:
Pour ce qui est de l'autorisation des dinosaures d'Opiom, dois-je attendre où ton MP doit me faire comprendre que tu as pu les contactés ???