09-05-2006, 16:53
X-14 a écrit :je dois etre atrocement naïf ou benoitement stupide mais je ne vois pas dans l'itw de ribéry de quoi s'affoler...est qu'il a dit, je pars à lyon si ca continue comme ca, non...donc ben rien de neuf sous le soleil
D'accord avec toi X14, certaines réponses de Franky sont maladroites mais comment en peut il être autrement avec des journalistes assoiffés de scoops et vous savez bien que certains reporters ne sont pas les derniers à faire l'âne pour avoir du son, rajoutez une pointe de déstabilisation orchestré par l'autre vermoulu d'Pierre Mondy et vous avez un cocktail explosif très à faire exploser Yankee.
Ribéry partira c'est un fait, Marseille n'a pas les moyens de le retenir uniquement retarder l'inévitable échéance en étant compétitif et en lui offrant la LDC et pour le reste il partira en Espagne, à Manchester à Milan mais certainement pas à Lyon.
Pierre Mondy a le bon rôle, il a tout intérêt de faire monter la tête de Francky et faire monter la sauce, voir le joueur se brouiller et partir vers de nouveaux cieux cela fera un problème de moins à gérer la saison prochaine et empêcher Marseille de monter une équipe compétitive.
En tous cas un départ de Fernandez ne peut être qu'un accélérateur au départ de Francky et d'autres.